2 novembre 2016 – Conférence de Pierre Marc Johnson : « Enjeux et défis du Québec face au libre-échange : le cas de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne »

Lieu et heure :

Mercredi 2 novembre, de 11h45 à 13h15

Salle Jean-Chapdelaine, 1er étage

Ministère des Relations internationales et de la Francophonie

525, boulevard René-Lévesque Est, Québec

Coût :

Gratuit pour les membres du Cercle / 5 $ non-membres / 10 $ adhésion annuelle

Conférencier : M. Pierre Marc Johnson, négociateur en chef pour le Québec de l’Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne

johnson-pierre-marc-21

Monsieur Johnson est avocat-conseil et agit à titre d’avocat principal et conseiller stratégique lors de négociations commerciales pour des partenariats internationaux relatifs à l’investissement, aux nouvelles technologies de l’information, au secteur biomédical, au divertissement et aux produits financiers.

Ancien premier ministre du Québec, juriste et médecin, il est reconnu pour son expertise dans les domaines du commerce international, des négociations et des partenariats internationaux ainsi que du droit de l’environnement, du droit de la santé et des politiques publiques. Il possède en outre une vaste expérience en négociations internationales auprès des Nations Unies en matière d’environnement et de développement.

PLACES LIMITÉES! PRIORITÉ AUX MEMBRES DU CERCLE.

Devenez membre du Cercle au coût de 10$ : http://lecercle.qc.ca/produit/adhesion-annuelle/

Inscription à la conférence :

2 novembre 2016 - Conférence de Pierre Marc Johnson : Enjeux et défis du Québec face au libre-échange : le cas de l'AECG

 

Verification

 
Partagez avec vos contacts










Submit